Close
Miss Prestige National 2013- Auline Grac tacle Miss France

Miss Prestige National 2013- Auline Grac tacle Miss France

Miss Prestige National 2013, Auline Grac, s’est confiée lors d’un entretien avec Public, où elle ne manque pas de donner son avis sur sa rivale, Miss France, Marine Lorphelin.

La jolie brune de 21 ans a été élue Miss Prestige National la semaine dernière lors d’une cérémonie organisée au Lido à Paris.
Une joie immense pour cette ancienne candidate de Génération Mannequin, la télé-réalité de NRJ 12.
« C’est incroyable, j’en reviens pas d’avoir été choisie », confie la jeune femme, qui avec ce sacre réalise un rêve de petite fille.
« Mais, je ne gagne pas cette écharpe pour soi, je la partage avec mes proches » confie Auline Grac, qui a bien entendu été interrogée sur la nouvelle Miss France, Marine Lorphelin, « plutôt pas mal ».
« J’ai vu quelques photos d’elle. Elle est plutôt pas mal. Je lui souhaite beaucoup de bonheur. J’ai fait ma route, et elle fait la sienne », poursuit la protégée de Geneviève de Fontenay.
Et d’avouer qu’elle espérait croiser un jour sa rivale. « En tout cas, nous ne sommes pas en concurrence », indique-elle, assurant que leurs différences résident dans les valeurs défendues. « En ce qui me concerne, l’intégrité, et et l’élégance », dit-elle, et de tacler au passage Marine Lorphelin, et le concours Miss France.
« Avec tous les scandales qu’il y a peu, je vous laisse juge (rire) », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close