Close
Miss Paris Nue – Geneviève de Fontenay alimente la polémique

Miss Paris Nue – Geneviève de Fontenay alimente la polémique

Miss Paris Nue - Geneviève de Fontenay-Polémique
Miss Paris Nue - Geneviève de Fontenay-Polémique

Accusée d’alimenter la polémique en s’exprimant sur les photos Kelly Bochenko nue, Geneviève de Fontenay a tenu à mettre les pendules à l’heure.

La présidente du comité Miss France a en effet réagi à cette accusation dans le cadre d’un entretien accordé à TF1 News.

«  Mais je suis obligée de m’exprimer! Je dois protester! Je ne vais pas rester inerte, les bras croisés, alors qu’on me jette les photos de ce magazine à la figure. Il fallait la jeter dehors, parce qu’elle est perverse, menteuse et tricheuse », déclare  Geneviève de Fontenay.

Les photos nue de Miss Paris, sont rappelons le, parues dans la dernière édition du magazine Entrevue.

3 comments

  1. Chaque année on nous ressort les mêmes conneries sur les miss. Le monde a changé les miss ont des filles comme les autres qui posent à poil si elles le veulent ou non. Et pour les français qui soutiennent le Fontenay’er le dernier dinosaure et bien c’est encore la France d’en bas les mêmes qui pleurent quand Johnny est hospitalisé…

  2. certes la demoiselle a fait une erreur mais genevieve de fontenay ce fait elle aussi un gros coup de pub a la télé avec cette affaire et ce n est certainement pas saint d enfoncer ainsi quelqu’un déjà a terre  . est elle elle même irréprochable ?

  3. Oscar Sutter says:

    Bravo Bruce! Les gens ont en effet les dirigeants tout comme les émissions culturelles qu’ils méritent et qui reflètent leur niveau!

Laisser un commentaire

Close