Close
Miss France, Iris Mittenaere, quel est son pire souvenir ?

Miss France, Iris Mittenaere, quel est son pire souvenir ?

De son pire souvenir, Miss France 2016, Iris Mittenaere, en parle lors d’un entretien accordé au Journal des Femmes.
Et la jolie brune a évidemment évoqué sa blessure lors du Tour de France cet été.

«C’est un mauvais souvenir, mais qui m’a beaucoup appris. Quand je suis tombée à vélo sur le Tour de France cet été, je me suis cassé la clavicule. La douleur était très dure à vivre et ça m’a coupée du monde des Miss pendant trois semaines et je me suis rendue compte que ça m’avait manqué. Cela m’a servi car je suis ressortie de tout ça avec une vraie envie de repartager avec les gens », précise celle qui rendra sa couronne ce soir lors d’un cérémonie diffusée en direct sur TF1.

« Maintenant j’ai une petite cicatrice sur la clavicule qui marque mon année. C’est un peu comme un tatouage, même si il n’y a pas écrit « Miss France ».

La Miss France avoue aussi avoir été impressionnée par sa rencontre avec Dany Boon.

«J’étais très émue, c’était un rêve pour moi de pouvoir échanger avec lui. C’est quelqu’un de formidable, très gentil. Il m’a parlé en ch’ti, il vient d’un village juste à côté de chez moi dans le Nord-Pas-de-Calais ! C’était un échange en toute simplicité, explique celle qui se réjouit d’avoir été durant son année de règne très bien entourée.

«Oui, elles m’ont super bien accueillies, j’ai eu de la chance ! Je connaissais déjà Camille [Cerf, Miss France 2015, ndlr], c’est une histoire d’amitié qui dure et qui est très forte. C’est comme ma sœur ! Après, j’ai tissé des liens très forts avec Malika [Ménard, Miss France 2009, ndlr] que j’adore, c’est une personne incroyable. C’est une confidente pour moi et elle m’apprend beaucoup. Malika et Camille, ce sont mes Miss de cœur, je les adore. On s’envoie des messages tous les jours et on essaie de se voir souvent », dit-elle.

http://www.journaldesfemmes.com/people/rencontre/1719392-iris-mittenaere-miss-france-interview/





Laisser un commentaire

Close