Close
Miss France Chloé Mortaud : Son élection bientôt annulée ?

Miss France Chloé Mortaud : Son élection bientôt annulée ?

Hier, le 23 décembre, une requête auprès du tribunal de Toulouse a  été déposée par Marine Beaury, première dauphine régionale de Chloé Mortaud, sur l’élection de Miss Albigeois Midi-Pyrénées,a rapporté l’agence de presse AFP dans un communiqué.

Selon  Marine Beaury,  les votes auraient été truqués lors de l’élection de Chloé Mortaud en tant que représentante de la région Midi-Pyrénées à l’élection nationale de Miss France 2009.

l’élection de Chloé Mortaud risque-t-elle d’être annulée ?

4 comments

  1. Marine Beaury est 100 fois plus belle que la Miss France, il est évident qu’elle aurait du gagner l’élection régionale……du moins pour ceux qui ont les yeux en face des trous.

  2. caroline says:

    Il faut absolument faire annuler cette élection truquée au niveau régional Marine BEAURY en a toutes les preuves.
    Que justice soit faite et que l’organisation MISS FRANCE arrête ses magouilles, trop c’est trop !!

  3. Remetez nous Valérie Bègue, bien plus belle que celle la.

  4. Dans le dossier Miss France, Marine Beaury a tenu, via un communiqué de presse de l’A.I.C.B.P.F. a faire de nouvelles révélations exclusives en ce qui concerne l’élection de Chloé Mortaud comme « Miss Albigeois Midi-Pyrénées », c’était le 20 septembre 2008 à l’Isle sur Tarn.

    Cette élection, Marine Beaury continue de la constester formellement parlant de tricherie et de vote truqué. A ce sujet elle fait remarquer que :

    La mère de Chloé MORTAUD (MISS FRANCE 2009) Brenda MORTAUD est Professeur d’Anglais à la « Chambre de Commerce et de l’ Industrie » locale;

    Le père, Jean-Marie MORTAUD est Conseiller d’ Entreprise à la Chambre d’Agriculture rattachée à la « Chambre de Commerce et de l’Industrie » locale.

    Faisaient partie des Membres du Jury de « MISS ALBIGEOIS MIDI PYRENEES 2008 » le 20 septembre 2008 à l’Isle sur Tarn:

    Didier GARDINAL, Président de la « Chambre de Commerce et de l’Industrie » locale et Maryline LHERM, la Présidente du Comité « Miss Albigeois Midi-Pyrénées » qui est également la 1ère Vice-Présidente de la « Chambre de Commerce et de l’ Industrie » locale !

Laisser un commentaire

Close