Close
Miss France 2017 – Alicia Aylies effrayée à l’idée d’aller sur le plateau de TPMP

Miss France 2017 – Alicia Aylies effrayée à l’idée d’aller sur le plateau de TPMP

Miss France 2017, Alicia Aylies, s’est confiée lors d’un entretien accordée à Buzz TV de TV Magazine, occasion de faire cas de sa crainte de participer à Touche pas à mon poste dont elle est pourtant très fan.

Juste après son élection, la jeune guyanaise faisait savoir qu’elle rêvait de participer à l’émission quotidienne de Cyril Hanouna sur C8 qu’elle regarde très souvent.

Et l’invitation n’avait pas tardé à être lancée. Pour le moment, la jolie métisse hésite.
«Je crois que Cyril Hanouna m’a invitée, a-t-elle rappelé. J’ai lu dans la presse que je voulais vraiment participer à cette émission… Ce n’est pas du tout ce que j’ai affirmé ! ».

« Dans des moments de détente, j’aime beaucoup regarder cette émission parce qu’elle me fait vraiment rire. Après, il faut avoir les épaules solides pour aller dans ce talk show. Ça passe ou ça casse », poursuit la Miss Guyane 2016 veut enchaîner les interviews avant de participer à l’émission de Cyril Hanouna.

«Pour moi, ce n’est pas un exercice commun (…) Je ne participe à aucun coaching. La consigne que je me donne est de rester moi-même et de dire ce que je pense. C’est la meilleure façon de répondre aux questions ! », explique Alicia Aylies.

S’ile est une chose à laquelle elle refuse de répondre, c’est bien à sa vie personnelle.
«Je considère qu’il s’agit de ma vie privée et qu’il faut garder des choses pour soi. C’est important de conserver un petit cocon. Cela ne regarde que moi et c’est la raison pour laquelle je n’en parle pas », a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close