Close
Mireille Mathieu – Un nouvel amour lui donne la force – sa révélation

Mireille Mathieu – Un nouvel amour lui donne la force – sa révélation

Agée de 74 ans, Mireille Mathieu aurait un nouvel amour dans sa vie, un partenaire qui chamboule son quotidien, et sur lequel elle a couvert son cœur. Une révélation d’un magazine allemand.

Neue Post met une nouvelle fois à l’honneur la chanteuse émérite, non pour la prétendre au fond du seau à cause de ses prétendues ennuis de santé ou d’une mystérieuse hospitalisation, mais pour s’intéresser à sa vie « sentimentale ».

« Il y a un homme dans la vie depuis longtemps » aurait confié la chanteuse selon les propos rapportés par le magazine people, qui affirmant que les yeux de la star ont pétillé lorsqu’elle s’était livrée à ce sujet dans le cadre d’une émission allemande.

Nous nous attendions à une révélation de l’identité de son amoureux secret, mais il n’en est rien.
« Toutes les deux à trois semaines, je vais le voir – chez mon coiffeur adoré Bastien», a-t-elle indiqué.

En novembre dernier, le magazine Ici Paris affirmait que Mireille Mathieu était mariée en secret à son agent Johnny Stark, décédé en 1989.
« Cette cérémonie avait eu lieu alors que l’élu de son cœur se savait condamné », indiquait l’hebdomadaire.
« Johnny Stark divorça une nouvelle fois pour épouser, peu de temps avant sa mort, Mireille Mathieu », révélait d’ailleurs Jean-Marc Thibault dans son livre « Champagne tiède et biscuits mous (édition Michel Lafon ».

Laisser un commentaire

Close