Close
Mireille Mathieu, Noël tragique pour la chanteuse, c’est terrifiant

Mireille Mathieu, Noël tragique pour la chanteuse, c’est terrifiant

Mireille Mathieu passe un terrible fin d’année, une terrifiant Noël, a-t-elle confié dans une interview.

La chanteuse émérite, qui aurait perdu son grand amour, se confie en effet lors d’un entretien accordé au magazine « Ici Paris », où elle évoque sa situation actuelle en cette délicate période marquée par la crise sanitaire.

La chanteuse qui vit en effet recluse dans sa maison à Avignon avec quatre de ses sœurs fait part de son chagrin. Elle est angoissée par le Covid-19, qui a fait en France plus de 55000 morts.

« Toute la famille est très prudente. Avec mes 13 frères et sœurs, on s’appelle, mais on ne se voit jamais au même temps. On porte le masque. On se lave les mains très souvent au savon de Marseille. Tout est nettoyé à la lavande, au vinaigre, à la bicarbonate. On fait très attention les uns pour les autres », a-t-elle confié.

Le plus dur est de ne pas pouvoir s’embrasser.

« Cela me touche, pour l’anniversaire de mon frère Rémi, on ne s’est pas touchés. Quand on a fait célébrer une messe pour maman au mois d’août, on était tous en masque. Normalement, on organise un petit diner après. Cette fois-ci, chacun est reparti chez soi dès la fin de la messe. J’ai ressenti une grande tristesse », précise Mireille Mathieu.

Les fêtes de Noël, la chanteuse les passera seule alors qu’habituellement, ils sont 40 à table.

« Chacun va rester chez soi le soir de Noël. Mes frères viendront un par un dans la semaine. C’est la première fois que la famille Mathieu n’est pas réunie mais cela concernera toutes les familles », a indiqué celle qui va rééditer son premier album sorti en 1966.

Laisser un commentaire

Close