Close
Mireille Mathieu face au drame, elle pleure son grand amour

Mireille Mathieu face au drame, elle pleure son grand amour

En plus de son isolement à cause de la pandémie meurtrière provoquée par le Covid, Mireille Mathieu composerait avec un drame, celui de la mort de son grand amour. L’identité de celui-ci est enfin dévoilée.

Le magazine France Dimanche affirme dans son édition de cette semaine que la chanteuse émérite a composé avec un terrible drame, celui de la disparition d’un homme, une célébrité, présentée comme son grand amour.

Il s’agit du football argentin Diego Maradona pour lequel Mireille Mathieu aurait un vrai coup de coeur.

Ils s’étaient rencontrés pour la première fois dans le cadre d’une émission de Michel Drucker. « Un coup de foudre », est même évoqué.
Pourtant, ce jour-là, le regretté footballeur argentin était accompagné de sa femme et leurs enfants.
L’animateur a balancé sur le coup de foudre.
« Mireille Mathieu a rencontré Diego Maradona. Il y aurait anguille sur roche que ça ne m’étonne pas », lançait l’animateur. La chanteuse mettait les pendules à l’heure.

« Non certainement pas », lançait-elle. « C’est de l’admiration ».
Suite à la disparition du footballeur argentin, la chanteuse avait tenu à lui rendre hommage.

« Il y a trente ans exactement le 25 novembre 1989, était diffusée ma première rencontre avec Diego Maradona qui m’avait fait l’immense plaisir d’accepter, à mon invitation et à ma demande, une interview à Capri pour mon spécial dans l’émission Champs Elysée. Je ne peux pas oublier la ferveur des tifosis et cette ambiance incroyable qui entouraient le dieu du football Diego Maradona », avait-elle rappelé sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close