Close
Mireille Mathieu, drame, son déchirant appel au secours

Mireille Mathieu, drame, son déchirant appel au secours

Mireille Mathieu, 73 ans, serait pétrifiée par l’angoisse, et a décidé de lancer un SOS dans l’espoir qu’il sera entendu. Et le magazine France Dimanche y revient.

L’hebdomadaire s’intéresse à l’illustre chanteuse non pour l’affirmer mariée en secret, mais pour faire état d’un terrible drame auquel elle est confrontée. En réalité tout le monde y est confronté.

‘L’artiste avait su surmonter une enfance malheureuse et la mort de sa mère. Mais cette fois, elle affronte une terrible tragédie’, rapporte France Dimanche dont la Une est consacrée à Caroline de Monaco.

‘Pour elle, la situation est simplement catastrophique’, poursuit la publication.
Et nous nous attendions à des ennuis de santé, mais le drame auquel il est fait référence touche l’humanité, puisqu’il s’agit de son appel aux dirigeants afin de trouver des solutions pour en finir de la dégradation de la planète.

‘Notre planète ne tourne pas rond, et M. Trump n’en a pas conscience’, a-t-elle confié avec gravité au journal Le Monde. Il ne sait pas qu’il faut faire attention à la terre ? Regardez le climat, les typhons ici, la sécheresse là, les incendies en Californie, (…), sans parler des déchets plastiques qui s’accumulent dans les océans….Nous sommes sur un volcan, ça va exploser, il faut réagir’.





1 comment

  1. Georges Malouin says:

    Pourquoi toujours placer la faute a monsieur Trump c est ridicule l histoire le dira il aura été un des grand president des usa

Laisser un commentaire

Close