Close
Mireille Mathieu « confinée », arthropathie chronique dégénérative, ça se complique

Mireille Mathieu « confinée », arthropathie chronique dégénérative, ça se complique

Confinée dans sa maison en région parisienne, en respect des consignes de sécurité pour en finir des coronavirus, virus mortel qui a fait des milliers de morts, Mireille Mathieu aurait une surprenante activité. Mais cela lui permet d’oublier sa maladie.

Sa maladie a été précisée en mars dernier par le magazine allemand Freizeitwoche. Il s’agit d‘une maladie des articulations, une « arthropathie chronique dégénérative », qui se caractériserait par une intense douleur, et difficulté à « effectuer des mouvements articulaires ».

La chanteuse émérite refuserait se faire opérer par crainte de l’anesthésie générale. « Elle a peur de ne pas se réveiller », a confié une source proche.
Et durant cette période délicate marquée par le Covid, virus mortel qui a fait 4000 morts en France et plusieurs centaines de milliers dans le monde.

Et son occupation est précisée par le magazine « Voici » qui consacre un bref un dossier sur la manière dont les stars s’occupent pour ne pas sombre dans l’ennui.

Si Patrick Bruel, qui a été testé positif au coronavirus, propose des shows à ses fans sur Instagram, le roi de Thaïlande s’est quant à lui confiné dans un hôtel de luxe avec son harem de 20 ans.

Mireille Mathieu s’occupe en faisant des mots croisés.
« Je fais beaucoup de mots fléchés, Je fais aussi du rangement chez moi », a-t-elle confié, se réjouissant de voir les oiseaux voler dans son jardin, « un bon signe ».

Laisser un commentaire

Close