Mireille Dumas échec Cyril Viguier

Mireille Dumas qui fait son retour sur France 3 après avoir été écartée par la direction des programmes, pour laisser place à un talk-show animé par Cyril Viguier.


Celui-ci n’a cependant pas eu le succès escompté. Il serait sur le point de se faire virer, tout comme Pierre Sled, le sous-directeur des programmes.
Cela ne réjouit cependant pas l’animatrice de « Vie privée, vie publique » qui s’exprime lors d’un entretien accordé à « TV Mag », assurant n’être pas animée d’un esprit de revanche.
« Quand la chaîne rencontre des difficultés d’audience, cela ne me laisse pas indifférente. Je suis triste, il y a un effet boule de neige plutôt inquiétant qui fait que lorsque des programmes ne marchent pas, ils ont des répercussions sur l’ensemble de la grille », confie-t-elle à « TV Magazine », reconnaissant toutefois n’être pas fan de l’émission de Cyril Viguier, « Vendredi sur un plateau », qu’elle a regardé une fois.
« J’ai regardé l’émission de Cyril Viguier et je trouve dommage que France 3 ait perdu la moitié du public que nous avions sur cette case l’an passé », déclare-t-elle.





Étiqueté dans :
,