Les ministres britanniques ont répété la mort d’Elizabeth II

3 juillet 2018 - 20h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une réunion secrète avec le nom de code : "Castle Dove", a été organisée le 28 juin dernier afin de préparer les ministres britanniques à l’éventuelle disparition de la reine Elizabeth II, âgée de 92 ans.

Alors que la reine Elizabeth II présente quelques signes de faiblesse ces derniers temps, bien qu’elle refuse de se faire opérer, une réunion secrète a été organisée le 28 juin dernier à Londres afin de préparer les membres du gouvernement britannique à son éventuelle disparition rapporte "The Times" sur son site internet.

Les ministres britanniques ont en effet assisté à une répétition générale programmés pour les jours suivants le décès de la reine.

Selon le quotidien, repris par le site du magazine "Closer", la réunion était présidée par un membre du cabinet de la Première ministre Theresa May, et le ministre de l’Intérieur, Sajid Javid.

Ce répétitions auraient été organisées avant les petits problèmes de santé récents de la reine, âgée de 92 ans.

Une fois que la reine aura disparu, espérons le plus tard possible, le Prince William deviendra le premier prétendant au trône et prendra vraisemblablement le titre de Prince de Galles. Son épouse, Kate Middleton, deviendra la Princesse de Galles, un titre qu’avait porté avant elle la mère de William, Diana Spencer.

Sujets associés : Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et prince William : Un an après la perte d’Elizabeth II, l’émouvante réaction de leurs enfants

Ce vendredi 8 septembre marque le premier anniversaire de la disparition de la reine Elizabeth II des suites d’une longue maladie, un jour sombre pour la famille royale britannique qui a été profondément touchée par cette perte. Les enfants de Kate...

Prince William ému par le geste d’Elizabeth II, sa décision pour son enterrement

Prince William serait ému par le geste de sa grand-mère, Elizabeth II, qui n’a pas fait enterrer son mari, le prince Philip à la suite d’une promesse.

Gad Elmaleh dans l’embarras à Londres - les funérailles de la reine compliquent tout

Gad Elmaleh serait un peu dans l’embarras à la suite de la disparition de la reine Elizabeth à l’âge de 96 ans. Il se produira à Londres le jour des funérailles de la souveraine. Ça ne doit pas être évident.

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.

Caroline de Monaco - sa fille Alexandra interdite aux funérailles de la reine Elisabeth II

La reine Elizabeth II est décédée ce jeudi 8 septembre 2022 dans l’après-midi. Son fils aîné, Charles, devient roi et devrait rentrer à Londres demain. Ses funérailles auront lieu dans quelques jours. Alexandra de Hanovre, la fille de Caroline de...

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

Prince Harry en pleine crise de nerf, appel explosif à propos de Meghan Markle

En 2019, peu après une tournée en Afrique australe et un an avant leur sortie de la famille royale, le prince Harry était particulièrement nerveux, avant d’appeler la reine Elizabeth pour l’informer que son épouse, Meghan Markle, allait poursuivre en...

Kate Middleton - La vraie raison de son absence à Balmoral, ses enfants ménagés

La vraie raison de l’absence de Kate Middleton à Balmoral, où elle n’a pas accompagné le prince William pour ses adieux à la reine Elizabeth II est précisée.

Albert de Monaco ému, presque en larmes, son hommage à Elizabeth II

Interrogé sur la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince Albert de Monaco semblait très ému. Il lui a rendu un vibrant message.

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.