Close
Mimie Mathy, un drame le jour de l’An selon Ici Paris

Mimie Mathy, un drame le jour de l’An selon Ici Paris

Mimie Mathy est à l’honneur dans « Ici Paris », qui évoque « un drame le jour de l’An », dans sa dernière édition.

« Mimie Mathy, drame le jour de l’an », titre le magazine people qui rend dans son numéro du 14 janvier hommage à « Charlie Hebdo » dont la rédaction a été décimée il y a tout juste une semaine par un attentat terroriste.

« Pour l’ange gardien de TF1, l’année 2015 commence plutôt mal », poursuit la publication, qui revient en réalité sur les attaques dont l’héroïne de la série de « Joséphine Ange-Gardien », a été victime en devenant le 1er janvier dernier membre de la Légion d’Honneur.

Le premier jour de l’année 2015, 641 personnes ont en effet décorées de la Légion d’Honneur par le président de la République : 571 chevaliers, 95 officiers, 19 commandeurs, cinq agents et un grand’croix.
Et cette année, Mimie Mathy fait partie des primés, ce qui a provoqué une vive polémique sur la Toile, où les détracteurs de la comédienne sont de plus en plus nombreux, croit savoir « Ici Paris », qui relaye quelques commentaires haineux.

« Mimie Mathy pour la légion d’honneur, bien sûr, oui », se moque un twitto. « La légion d’honneur, on la distribue à n’importe qui….Napoléon doit se retourner dans sa tombe », glisse par ailleurs un autre internaute.

Quelques personnalités n’ont pas manqué l’occasion d’aller de leur tacle, et c’est le cas de Mathieu Madénian.
« Le saviez-vous, C’est Nicolas Sarkozy, qui voulait décorer Mimie Mathy pour avoir l’air plus grand qu’elle en la lui remettant », a lancé l’humoriste, rappelle « Ici Paris ».

Laisser un commentaire

Close