Mimie Mathy ridiculisée sur France 3, son étonnante revanche

27 août 2019 - 22h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été humiliée par de nombreuses critiques, notamment celles mettant en doute ses compétences, Mimie Mathy obtient enfin sa revanche. Télé 7 Jours y revient.

Au début de l’été, l’actrice a été la cible de critiques et certains lui reprochaient de ne pas être crédible ’en comédienne’ en dehors du rôle qui l’a révélé au grand public, celui endossé dans la série « Joséphine, Anges gardien » sur TF1.

Mais, elle obtient enfin sa revanche, puisque les producteurs continuent à lui accorder leur confiance.

 Après ‘Le prix de la vérité’ et ’Le prix de la loyauté’, ce sera ‘Le prix de la famille’.

Mimie Mathy va en effet reprendre son uniforme de policière sur France 3.
« Le troisième volet de ce feuilleton, dans lequel elle incarne le capitaine de police Marie Jordan sera aussi le dernier.

Et elle fera aussi une apparition dans la série 10%, diffusée sur France 2. Tout va donc pour le mieux.
Par ailleurs, Mimie Mathy a malgré elle impliquée dans une polémique en raison d’un épisode de ’Joséphine, ange gardien’ traitant de l’esclavage. Le magazine France Dimanche revient sur cette histoire dans son numéro du 23 août.

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy paralysée ? révélations sur sa santé après une opération délicate du dos

Mimie Mathy est l’invitée exceptionnelle d’En Aparté ce lundi 4 décembre. L’occasion pour la comédienne de donner des nouvelles rassurantes de sa santé, suite à une lourde opération du dos qui avait suscité l’inquiétude de ses fans. Un magazine people...

Mimie Mathy frappée par un drame, la maison de l’horreur

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, frappée par un drame, la maison de l’horreur, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Mimie Mathy incapable de marcher : Une apparition aux côtés de Florent Pagny et Pascal Obispo en dit plus

Mimie Mathy, Joséphine de la série "Joséphine, ange gardien", ferait face à des problèmes de santé qui inquièteraient ses fans. Selon France Dimanche, l’actrice de 66 ans souffrirait de séquelles depuis une opération du dos subie en début d’année 2022,...

Mimie Mathy, elle ne peut plus tourner !, son état s’est dégradé

C’est un coup dur pour Mimie Mathy, l’interprète de "Joséphine, ange gardien », rapporte le magazine France Dimanche qui inquiète sur son état. Souffrant intensément du dos et des hanches, la comédienne de 66 ans aurait dû faire face à un report du...

Mimie Mathy malade et en chaise roulante ? Sa réponse percutante aux spéculations

Mimie Mathy, mardi 6 février, a réagi à une rumeur selon laquelle elle serait au plus mal, raison pour laquelle elle aurait été forcée de reporter le tournage de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1 dont elle tient la tête d’affiche.

Le terrible secret de Mimie Mathy : La tragédie dans sa maison de vacances

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, a été touchée par un drame dans sa maison provençale, désormais surnommée "la maison de l’horreur », par le magazine Histoire Vérité.

Mimie Mathy ne peut plus marcher, les médecins sont impuissants

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," fait face à de multiples soucis qui suscitent l’inquiétude chez ses fans. Elle éprouverait des difficultés à se déplacer.

Mimie Mathy sur le fil du rasoir : l’épreuve de la maladie incurable

Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.

Mimie Mathy paralysée ? L’apparition avec Florent Pagny qui en dit long sur sa santé

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," suscite des préoccupations parmi ses fans en raison de problèmes de santé.

Mimie Mathy menacée de mort par une psychopathe, elle craint pour sa vie

Pourchassée jour et nuit par une “fille totalement folle”, Mimie Mathy a vu son dernier jour arrivé, rapporte le magazine France Dimanche. Elle avait craint le pire.