Close
Mimie Mathy dévastée, Johnny Hally­day était son témoin de mariage avec Benoist

Mimie Mathy dévastée, Johnny Hally­day était son témoin de mariage avec Benoist

Amie de Johnny Hallyday depuis de très nombreuses, Mimie Mathy a été très émue par la disparition du rockeur des suites d’un cancer le 6 décembre dernier.

Il faut dire que le taulier était le témoin de mariage de l’héroïne de la série « Joséphine Ange gardien » avec Benoist Gérard le 27 août 2005.

«Johnny était mon témoin de mariage, explique l’actrice à Télé Loisirs. Mes parents le connaissaient. Mais ils n’avaient jamais vu un de ses spectacles. J’ai entendu mon papa de 86 ans dire : ‘J’ai regardé la télé toute la journée. Je regrette, j’aurais dû t’écouter et venir avec toi au spectacle ».

«Quand on est arrivé à la Madeleine samedi, et que j’ai vu ces milliers de personnes, c’était… », poursuit-elle, sans pouvoir finir sa phrase, tellement elle est émue.

Johnny Hallyday «était le seul qui pouvait mériter un tel hommage, admet Mimie Mathy. Sa carrière a duré 60 ans. Il réunissait tout le monde : il n’y avait qu’à voir ses fans, il y avait les grands-parents, les parents, les enfants. Il faisait partie de la famille ».
Et de conclure : « il va me manquer ».





Laisser un commentaire

Close