Close
Mimie Mathy attristée par de départ de Jean-Jacques Goldman des Enfoirés

Mimie Mathy attristée par de départ de Jean-Jacques Goldman des Enfoirés

C’est via sa page Facebook que Mimie Mathy a réagi au départ de Jean-Jacques Goldman qui a quitté Les Enfoirés, après 30 ans de bons et loyaux services.

Après Lorie dont le nom a circulé pour lui succéder, c’est au tour de Mimie Mathy de lui rendre hommage.

«Cher patron… je comprends ta décision et la respecte… En fait non, je ne veux pas comprendre et je n’ai pas envie de la respecter ! J’veux pas qu’tu t’en ailles… j’veux pas qu’tu t’en ailles… Les Enfoirés, c’est toi.
S’il n’y en a qu’un d’irremplaçable, c’est toi et uniquement toi. Et même si des petits nouveaux nous rejoignent chaque année, même si des centaines de personnes travaillent sur ce spectacle unique au monde… Tu es le seul qui d’un regard, d’un sourire sait en imposer à tous. Ceux qui prennent un malin plaisir à nous démolir depuis quelques années ne se rendent pas compte de ton travail en amont et des mois de préparation pour que ce show, qui ne vit qu’une semaine par an, soit à la hauteur », écrit-elle.

«Tu bosses depuis 30 ans dessus et je peux comprendre tes doutes et ton ras le bol, ton envie de vivre autre chose loin de tout ça. Bien sûr qu’on va essayer de continuer sans toi… ‘puisque tu pars’… mais fais un beau voyage et reviens vite… ‘Il suffira d’un signe’ et on se retrouvera parce que ‘tu es de ma famille’. Je t’aime pour toujours et je ne suis pas la seule. Mimie », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close