Close
Mimie Mathy, après un drame familial, une sombre accusation d’agression

Mimie Mathy, après un drame familial, une sombre accusation d’agression

Mimie Mathy, qui vient de perdre son père à l’âge de 89 ans, a brisé le silence sur une accusation d’agression, portée à un encontre par une internaute. Et sa réaction est étonnante.

Sur sa page Twitter, un internaute s’en est pris à l’héroïne de «Joséphine, ange gardien », la série de TF1, supposée l’avoir agressé dans un supermarché.
«Je me dirige vers elle, toujours avec un petit doute en tête, je lâche un timide : ‘Bonjour, excusez-moi…’ Et la garce rétorque agressivement : ‘Quoi ?’ comme si je venais de la déranger, pas ouf comme impression, mais je demande : ‘Est-ce que vous êtes Mimie Mathy ? Désolé, si c’est insul…’ et elle me laisse MÊME pas finir ma phrase qu’elle me dit toute tendue : ‘Oui, c’est bien moi, mais tu fermes ta gueule et tu ramènes personne ici sinon tu vas t’en manger un dans les couilles ».

Mais en réalité, cette histoire a été inventée, et l’internaute a finalement supprimé son compte après avoir présenté ses excuses.

Mimie Mathy s’est dit déçue, mais n’envisage pas de faire parler la poudre.
«Bien que la personne concernée se soit finalement excusée de ce canular, et ait supprimé son compte, ce genre de blague de très mauvais goût m’attriste profondément », a-t-elle commenté. Pour ma part, l’incident est clos. Bel été à vous tous. Prenez soin de vous et soyez bienveillants les uns avec les autres ».

Laisser un commentaire

Close