Close
Mimie Mathy agressée sexuellement, elle attaque son harceleur (photo)

Mimie Mathy agressée sexuellement, elle attaque son harceleur (photo)

Alors que « France Mag », l’affirme « vivre le calvaire » après avoir été opérée du dos, un autre magazine, en l’occurrence « France Actu », rappelle cette fois que Mimie Mathy a été victime de harcèlement sexuel.

Le magazine people ne révèle en réalité rien de nouveau, mais relaye les confidences que l’actrice avait livré elle-même.

L’héroïne de la série « Joséphine Ange gardien », diffusée sur TF1, a confirmé avoir été victime d’harcèlement sexuel et qu’elle se sentait concernée par cette « problématique ».

«Ça me touche parce qu’on a attendu je ne sais pas combien d’années avant de répandre ça. Je pense qu’on fait un amalgame en ce moment. Il y a des milieux où c’est très dur, la secrétaire qui est harcelée par son patron qui la menace de licenciement, c’est beaucoup plus dur que la jeune comédienne qui va voir Harvey Weinstein pour avoir un premier rôle à tout prix », expliquait Mimie Mathy, avant d’avouer avoir aussi été victime d’harcèlement sexuel.

«Moi ça m’est arrivé, pas assez à mon goût j’aurais bien aimé qu’on me mette plus la main aux fesses… Non, je rigole hein ! Olala je sens déjà toutes les féministes… Je rigole », plaisantait-elle. « Ça m’est arrivé et j’ai répondu. Moi, si on me met la main aux fesses, je mets la main aux co****. (…) Je crois qu’il faut répondre et il faut savoir ce que l’on veut dans la vie. J’ai eu des propositions qui ne me plaisaient pas, j’ai dit ‘Non merci’ et puis voilà ! ».





Laisser un commentaire

Close