Close
Miley Cyrus détrône Britney Spears

Miley Cyrus détrône Britney Spears

Voilà une nouvelle qui devrait ravir Britney Spears ! La pop star – à en croire les chroniqueurs Rush & Molloy du New York Daily News – aurait perdu son titre de star incontestée  des tabloïds au profit de sa jeune rivale, Miley Cyrus.


Selon cette source, la chanteuse – depuis qu’elle semble s’être remise sur la bonne voie- n’intéresse plus les paparazzi qui lui préfèrent désormais la star montante Miley Cyrus.

Brad Elterman, le fondateur de l’agence de  paparazzi «  BuzzFoto » confirme cette tendance. « La plupart des paparazzi qui ne lâchaient pas Britney, préfèrent désormais quelque chose de frais et de neuf, en l’occurrence Miley », dit-il.





4 comments

  1. C’est ça, blâmons Britney Spears de ne plus faire de scandales..
    Le terme « détrôner » est abusé: à vous lire, on dirait que c’est d’une nouvelle catastrophe qu’il s’agit alors qu’au contraire, elle voit (enfin!) le bout du tunnel, c’est ridicule.

  2. Bien dit vince ! elle va pouvoir respirer et vivre normalement! ces paparazzis sont bien des vautours et detruisent la vie des stars!

  3. Je parie que miley deviendra comme britney peut_etre pire elle aussi a la grosse tete.

  4. Miley-Love-CLo says:

    non mais cet de la betise un secret elle a vecu une enfance difficile elle a ete arcele par des jeune guothique au colege et la elle a decidé de se revolter cet simple

Laisser un commentaire

Close