Close
Mika parle des attentats du 13 novembre – « Je devais aller dîner à côté »

Mika parle des attentats du 13 novembre – « Je devais aller dîner à côté »

En entretien accordé au magazine Télé Star, Mika est revenu sur l’attentat terroriste du 13 novembre, qui ont secoué la capitale et sa proche banlieue.

Le chanteur britannique fera son grand retour dès le 30 janvier sur TF1 avec The Voice 5.

Et à cette occasion, il se livre lors d’un entretien avec le magazine «Télé-Star », où il revient sur un moment marquant de sa vie, celui des attentats terroristes qui ont secoué Paris en novembre dernier.

Le chanteur venait de débarquer ce soir là dans la capitale, où des sessions à l’aveugle de The Voice devaient avoir lieu.

«Je devais aller à un dîner juste à côté », raconte-t-il, « mais j’étais en retard à cause d’un tournage en Italie. En partant de l’aéroport de Paris, j’ai découvert que le périphérique était fermé. J’ai donc regardé sur mon téléphone pour savoir ce qu’il se passait. J’étais complètement choqué » se souvient l’artiste.

Mika, comme tout le monde, se rappelle avoir passé « une nuit extrêmement triste et difficile ».
«J’ai ressenti énormément de rage, comme beaucoup de gens. Mais la rage n’est pas constructive, c’est une émotion qui est ingérable et très dangereuse. Il faut vite s’en débarrasser, car dans la rage, on perd un peu la tête… ».

Laisser un commentaire

Close