Close
Mika et Pascal Obispo, ils ne supportent pas

Mika et Pascal Obispo, ils ne supportent pas

Entre Mika et Pascal Obispo, les coachs de The Voice, le télé-crochet de TF1, ce serait loin d’être la franche camaraderie.

«l’ambiance est de plus en plus glaciale sur les enregistrements des auditions à l’aveugle. Entre les deux coachs, le courant ne passe pas du tout », affirme Public, avant de citer une source proche de la production qui affirme que Pascal Obispo est vraiment à l’aise dans ce programme qu’il vient de rejoindre.

«C’est dingue ! On a l’impression que Pascal est là depuis toujours, il est vraiment très à l’aise », glisse cette source.

Et de préciser que cette exubérance aurait du mal à passer, surtout auprès de Mika, qui peine à cacher son exaspération.

« Le courant ne passe clairement pas entre eux, poursuit cette source. Mika d’habitude show-man, a l’impression que Pascal empiète sur ses plates-bandes ».

Une fan de l’émission qui a assisté aux enregistrements confirme la mésentente entre les deux chanteurs.

« On sent clairement et Pascal Obispo ne peuvent pas s’encadrer. Ils se jettent des regards assassins, et quand ils s’adressent la parole, c’est pour balancer des petites piques. Dans le public, la gêne était réellement palpable ».





Laisser un commentaire

Close