Close
Mika collectionne les animaux morts

Mika collectionne les animaux morts

Mika savait à peine lire et écrire à 11 ans nous apprend le magazine « Ici Paris » qui l’affirme par ailleurs « collectionneur d’animaux morts ». Après Florent Pagny, « Ici Paris » s’intéresse à Mika, le nouveau venu de The Voice, le télé-crochet de TF1 présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri.

Et au passage, le magazine relaye les propos du chanteur qui confirme qu’à 11 ans, il  » savait à peine lire et écrire ».
« A 11 ans, je savais à peine lire et écrire, je m’ennuyais, donc j’ai pris une décision, arrêter de parler. Je savais que je ne travaillerais jamais dans un bureau comme mon père », dit-il.

« Je voulais un métier d’artiste », ajoute le complice de Jenifer dans « The Voice », expliquant ensuite que sa maman l’avait emmené chez « un prof de chant très dure », qui l’a « encouragé à préserver ».

« Écrire des chansons est vite devenu un refuge » confie Mika qui se dit par ailleurs « obsessionnel et perfectionniste »
« Je peux être extrême et sans limite lorsque que quelque chose ou quelqu’un m’obsède. Mais quand les gens me rencontrent, ils sont généralement surpris de me voir calme et posé », a-t-il indiqué.

Ici Paris nous apprend que le chanteur est collectionneur de « BD des années 50 ».
Son hôtel particulier situé dans le quartier Chelsea à Londres en est rempli. Son nid-douillet abrite également « d’étranges créatures, des animaux morts, dont un squelette de chauve-souris vampire ».

Laisser un commentaire

Close