Close
Mickaël Vendetta parle mariage

Mickaël Vendetta parle mariage

Mickaël Vendetta fait son retour à la lumière lors d’un entretien avec le magazine « Public », où il a fait dans la confidence.

Et à cette occasion, l’ancien de la Ferme Célébrité en Afrique a confirmé n’être plus un coeur à prendre, désormais engagé dans une relation amoureuse avec une certaine Laura avec laquelle il envisage d’unir sa destinée dès le mois prochain.
« Non, c’est très sérieux. Je suis amoureux! » affirme-t-il, avant d’évoquer leur rencontre.
« Elle était sur la piste de danse avec sa copine. Moi j’étais avec un groupe d’amis. Je suis allé l’aborder. J’ai eu un véritable coup de foudre. C’était le 3 juillet dernier. Ce qui est dingue c’est que je ne devais pas aller à cette soirée. Le lendemain, on s’est revus, on a appris à se connaître. Il s’est passé quelque chose de magique ».
Et Mickaël Vendetta qui s’est lancé dans une carrière de DJ d’affirmer ensuite se sentir très bien avec l’élue de son coeur.
« Je me sens bien avec elle et j’aime sa personnalité. Ca fait deux ans que je n’ai pas eu un tel feeling avec une fille. On ne peut plus se passer l’un de l’autre. On a la même vision de la vie, on rigole beaucoup », fait-il savoir avant d’ajouter : »le mariage symbolise l’envie d’immortaliser cet amour. On a envie que ça dure, tout simplement! Donc, quoi de mieux que de passer à la mairie? »





Laisser un commentaire

Close