Close
Mickael Vendetta, finalement, il reste en France

Mickael Vendetta, finalement, il reste en France

 

Mickael Vendetta ne va finalement pas quitter la France, alors qu’il s’était promis de le faire après la victoire de François Hollande à la présidence de la république.
interrogé par «TV Mag» sur cette vote-face, l’ex de « la Ferme Célébrité Afrique » explique que ses propos tenus lors de la campagne présidentielle étaient de la pure provocation en vue de faire du buzz autour de site et sa ligne de vêtements.

Pas question donc pour lui de quitter la France. «Comme toujours, il y a une part de provocation dans ce que je dis. Cela permet d’attirer les gens vers mon site et montrer mes activités de chef d’entreprise », dit-il, précisant toutefois que l’élection à la présidence de la république du socialiste l’a contraint à envisager le développement de ses activités à l’étranger.

« Derrière cette provocation, il y a néanmoins quelque chose de sincère. Le modèle économique de François Hollande va m’amener à développer mes activités à l’étranger. Mais j’aime beaucoup la France et je ne compte pas quitter mon pays», fait-il savoir.

Laisser un commentaire

Close