Close
Michou (DALS 2021), le cœur brisé par Elsa Bois implacable

Michou (DALS 2021), le cœur brisé par Elsa Bois implacable

Finaliste de Danse avec les stars, le concours de TF1, Elsa Bois s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale, et a balayé d’un revers de main une proximité amoureuse avec Michou, son partenaire dans le concours de TF1.

«On se complète un peu. On est un duo avec une bonne alchimie. Avec Elsa, c’est compliqué… En fait on est amis, mais je crois que je veux qu’on soit plus qu’amis… mais je n’y arrive pas ! », lâchait le youtubeur dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Ses confidences ont été perçues comme une volonté d’aller plus loin dans sa relation avec Elsa Bois, qui avait au même moment renoué avec son célibat après en avoir fini de son histoire avec un amoureux dont elle ne dévalait pas l’identité.
Les étoiles semblaient alignées pour une proximité amoureuse avec Michou.
Mais en entretien avec Cauet sur NRJ le 24 novembre, cet espoir a été tué dans l’œil pour la séduisante brune. Implacable, elle met les pendules à l’heure.

« Non, on n’est pas ensemble. On s’entend très très bien, mais on n’est pas ensemble. Il n’y a pas eu de dérapage », explique-t-elle.

Une confidence qui risquerait de briser le cœur de Michou qui semble visiblement amoureux.

Laisser un commentaire

Close