Close
Michèle Torr, sale maladie, la seule issue, le fauteuil roulant

Michèle Torr, sale maladie, la seule issue, le fauteuil roulant

Michèle Torr serait touchée par une « sale malade », dont « la seule issue » serait le fauteuil roulant.

La chanteuse de 72 dont le mari a été amputé apparait en Une de Ici Paris, qui laisse entendre qu’elle est aux prises avec une maladie handicapante.

« Pour les chanteuse de 72 ans, les nouvelles ne sont pas bonnes », poursuit la publication, évoquant ‘une sale maladie’.

Mais dans les pages intérieures, il est en réalité question de celle de son fils Romain Vidal, né en 1967 de sa relation avec le chanteur Christophe.

Il souffre d’une sclérose en plaques, ‘une pathologie génétique qui entraine une dégénérescence des nerfs provoquant dans les cas les plus sérieux des handicaps parfois lourds’.

Michèle Torr a ouvert son coeur sur la maladie de son fils.

« Romain est mon premier amour que nous avons eu avec Christophe. C’est un garçon extraordinaire », dit-elle, expliquant que si son fils ‘ne peut plus travailler aujourd’hui’, en revanche, il s’investit ‘beaucoup en faveur de la recherche de son association’.

Et la maladie de son fils est évidemment une épreuve terrible. Michèle Torr le vit mal. « Tout va bien pour me répète-t-il. C’est lui qui me tient » a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close