Close
Michèle Laroque, joyeuse ménopause, surprenante confidence

Michèle Laroque, joyeuse ménopause, surprenante confidence

Michèle Laroque, qui partage depuis de très nombreuses années la vie de François Baroin, a réussi de la meilleure des manières a passé ‘la ménopause, un cap si pourtant si difficile pour les femmes.

Le magazine ‘Ici Paris’ s’intéresse à l’actrice de 59 ans non pour rappeler la tentative d’enlèvement dont elle a fait l’objet, et se réjouit qu’elle ait réussi à dépasser le stade de la ménopause de la manière des manières, alors qu’il s’agit d’un cap si éprouvant pour les femmes.

L’hebdomadaire relaye les confidences livrées par l’actrice lors de son passage dans l’émission de Michel Cyril sur France 2, « Ca ne sortira pas d’ici ».
« Personnellement, je n’ai rien pris, et n’ai subi aucun symptôme, aucun changement », dit-elle, avant de rappeler aux femmes qu’elle ne doivent pas s’en faire.

«Elles sont belles dans leurs différences. Il est possible de préserver sa beauté, sa peau, en se nourrissant bien, en faisant de la gymnastique faciale, de la méditation, et toute pratique qui permet de rester fidèle à soit-même », a fait savoir celle qui est actuellement en post-production d son film ‘Chacun chez soi’.

Laisser un commentaire

Close