Close
Michel Sardou, le choc, torturé pendant des heures (photo)

Michel Sardou, le choc, torturé pendant des heures (photo)

Michel Sardou, qui sera à la rentrée à l’affiche d’une pièce de théâtre signée Sacha Guitry, aurait été confronté à une terrible épreuve. Un torture de plusieurs heures !

Le magazine France Matin s’intéresse au chanteur émérite non pour évoquer sa brouille avec Johnny Hallyday ou sa maladie handicapante, mais pour revenir sur une torture qu’il est supposé avoir subi.

En réalité, il est question d’un record réalisé par une radio flamande qui a passé durant cinq jours en boucle un morceau de Michel Sardou. Une torture pour les oreilles !

Michel Sardou n’a jamais pris la peine de commenter ce surprenant record.
Par ailleurs à la mi-juillet, le chanteur a fait parler de lui suite à la diffusion sur W9 d’un documentaire baptisé ‘Michel Sardou, l’indomptable’, où son parcours est rappelé.

Le plus grand regret de sa vie a aussi été évoqué, celui de ne pas avoir été présent pour les derniers moments de sa mère, Jacky, emportée par une crise cardiaque.

Ce soir là, il était sur scène face à son public.
Alors que sa mère était déjà affaibli, Michel Sardou refusait d’annuler sa tournée. Et il l’a regretté.

‘je chantais quand ma mère est morte, ce qui fait que je n’ai pas pu être là au dernier moment », confiai-t-il. Je suis sûr qu’elle avait quelque chose à me dire, je l’ai entendu mais je n’ai pas compris. C’est le plus gros chagrin’.

Laisser un commentaire

Close