Close
Michel Sardou, son fils dans un état désespéré – aveu plein d’amertume d’Eddy Mitchell

Michel Sardou, son fils dans un état désespéré – aveu plein d’amertume d’Eddy Mitchell

Michel Sardou serait très angoissé pour son fils, qui serait dans un état désespéré. Et cette angoisse est partagée par son ami Eddy Mitchell qui s’illustre par une confidence pleine d’amertume.

Au printemps dernier, le magazine « France Dimanche » avait inquiété sur le fils de Michel Sardou, Davy, 41 ans, aux prises avec des difficultés financières à cause de la crise sanitaire.

Il avait poussé une gueulante sur les réseaux sociaux.
« On fait comment ? Sans tournages, sans théâtres, sans festivals, sans aides, mais toujours avec les charges à payer ? », a lancé Davy Sardou sur Instagram. « Et le premier qui me répond « demande l’argent à ton père se prend une claque virtuelle ».

Et son propos est corroboré par Eddy Mitchell, qui se livre dans C à Vous, le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

« En ce moment je ronge mon frein. Je ronge… Je suis comme tout le monde » a d’abord confié Eddy Mitchell, actuellement en pleine promotion de son livre.
Le parrain de Laura Smet déplore de ne pas pouvoir travailler à cause de la crise sanitaire provoquée le fichu Covid-19, qui a fait en France plus de 35000 victimes.

« On ne peut pas travailler. On ne peut rien fou*re. », déplore Eddy Mitchell qui n’a pas réussi à enregistrer son dernier album à cause de cette crise.

« Je devais faire un disque, mais le faire avec un masque en studio c’est pas terrible. Et puis faire venir les Américains c’est impossible », a-t-il ajouté dans le cadre de talk-show d’Elisabeth Lemoine. Donc on reporte, on reporte. Et je n’ai pas envie de faire un disque fait maison, dans la cave. »

Laisser un commentaire

Close