Close
Michel Sardou, sa liaison secrète, elle a 25 ans de moins que lui

Michel Sardou, sa liaison secrète, elle a 25 ans de moins que lui

Être marié depuis une vingtaine d’années avec la journaliste Anne-Marie Périer n’empêcherait pas Michel Sardou d’avoir une liaison secrète. « Sa maitresse » aurait 25 ans de moins que lui, rapporte cette semaine Ici Paris.

En mai dernier déjà, l’hebdomadaire assurait que le chanteur et comédien émérite avait fait craquer sa femme Anne-Marie Périer.

« Elle aura tenu vingt-et-un ans ! Deux décennies à supporter,
à endurer ce que beaucoup d’autres femmes n’auraient jamais pu tolérer au quotidien », rapportait Ici Paris dont le propos est confirmé par Anne-Marie Périer, qui avait pris la parole auprès du Figaro.
« Le caractère qu’il a ! Il n’est pas facile à vivre », disait-elle. «Ses emportements sont en deux temps : il se met en boule, se calme, puis une demi-heure après, en remet une couche ».

Et ce 21 décembre, le magazine Ici Paris s’intéresse une nouvelle fois à Michel Sarkozy pour évoquer «une liaison secrète ».

Dans les pages intérieures, il est surtout question de cette Affaire d’escroquerie impliquant une personne qui se faisait passer pour Michel Sardou.
Il avait réussi à escroquer de 5000 euros une dénommée Anne, une habitante de Mâcon, âgée d’une cinquantaine d’années. Elle a 25 ans de moins que son idole.
L’escroc lui avait fait miroiter le mariage.

«Il avait pris soin auparavant de lui faire parvenir la photocopie de ses pièces d’identité », a indiqué la publication. Quelques années plus tôt, elle avait été escroquée par un autre homme se faisant passer pour Patrick Bruel.

Laisser un commentaire

Close