Close
Michel Sardou, rupture avec sa femme, crise conjugale, cette réponse qui en dit long

Michel Sardou, rupture avec sa femme, crise conjugale, cette réponse qui en dit long

Alors qu’il est supposé en avoir fini de sa relation avec Anne-Marie Périer, Michel Sardou met les pendules à l’heure. Et il le fait d’une surprenante manière.

Le chanteur fait la Une du magazine ‘Paris Confidences’ qui affirme que l’illustre acteur n’en pouvait plus, et qu’il ‘a envoyé tout le monde balader’ y compris sa propre femme, la journaliste Anne-Marie Périer, avec qui elle est mariée depuis une dizaine d’années.

Leur rupture a été alimentée à plusieurs reprises y compris par France Dimanche qui annonçait un divorce. Mais dans les pages intérieurs, il était fait référence à celui de son fils.

Sa relation fusionnelle avec son épouse, Michel Sardou a eu l’occasion d’en parler lors de son passage dans ’20 H 30, le dimanche’, l’émission présentée par Laurent Delahousse sur France 2.

Et ce soir là, il a surpris après avoir évoqué le surnom qu’il lui donnait, le phare des baleines, en référence à un phare en Bretagne.
En réalité il s’agit d’un hommage puisqu’il surveille les moindres de ses gestes. Anne-Marie Périer est une épaule au quotidien. Michel Sardou ne s’en plaint.

Michel Sardou, qui se produit actuellement au théâtre dans une pièce de Sacha Guitry, explique que sa tendre épouse ‘ a l’œil qui faut, l’oreille qui faut’.





Laisser un commentaire

Close