Close
Michel Sardou, réponse à son fils Davy, dans un état désespéré

Michel Sardou, réponse à son fils Davy, dans un état désespéré

En entretien avec « Paris Match », Michel Sardou s’est confié sur son fils Davy que le magazine «France Dimanche » prétendait l’an dernier dans un état désespéré.

L’acteur de 41 ans était en proie à des grosses difficultés financières à cause de la crise sanitaire.

Une gueulante avait même été poussée contre les autorités sur les réseaux sociaux.
«On fait comment ? Sans tournages, sans théâtres, sans festivals, sans aides, mais toujours avec les charges à payer ? », lançait Davy Sardou sur Instagram. « Et le premier qui me répond « demande l’argent à ton père se prend une claque virtuelle ».

Dans « Paris Match », Dany Sardou a rassuré que l’état de son fils auquel il avait lancé un objectif après que son ainé ait décidé de suivre une carrière de comédien.

«Je lui ai fixé un objectif, faire des études aux Etats-Unis pour parler couramment en anglais. Ça a marché : aujourd’hui, il est prof de théâtre en anglais. Il s’en sort bien, il est bon », a confié l’artiste émérite. Ce n’était pas facile : un nom célèbre, ça vous ouvre quelques portes au début, et ça vous enferme plein par la suite. Ce métier est injuste, stressant, on ne sait jamais si ça va marcher. C’est le public qui décide. Moi, je n’assiste jamais aux auditions pour mes pièces : je ne voudrais pas qu’un jeune acteur croie que je n’ai pas voulu de lui ».

Laisser un commentaire

Close