Close
Michel Sardou, « nos routes se séparent » – Difficile rupture avec Anne-Marie

Michel Sardou, « nos routes se séparent » – Difficile rupture avec Anne-Marie

Après des années de vie commune, Michel Sardou aurait-il mis fin à sa relation avec la journaliste Anne-Marie Périer ? C’est ce que laisse entendre le magazine France Dimanche en Une de son édition de cette semaine.

Même pour les stars le temps est assassin. Le couple Sardou-Périer en fait la douloureuse expérience », glisse la publication.
En réalité, le chanteur de 75 ans est toujours en couple avec l’ex-patronne du magazine Elle. Ils sont ensemble depuis 22 ans.

La rupture difficile à laquelle il est fait référence est celle de la femme de Michel Sardou avec son frère ainé, le photographe Jean-Marie Périer, qui a posté sur Instagram une photo d’eux.
Ce cliché était assorti d’un commentaire accusateur.

« Ma sœur Anne-Marie et moi du temps où on ne se quittait jamais… », a-t-il lancé celui qui a été en couple avec Françoise Hardy.
Le photographe semble en vouloir à sa sœur, avec qui une certaine distance s’est installée quand elle a décidé de renoncer à son métier de journaliste.

«Lorsqu’elle a décidé de mettre fin à sa carrière, nos routes se sont séparées. Elle avait choisi le bonheur, ce qui est toujours une bonne idée. Il est étrange de réaliser qu’au fond, le travail était le principal ciment de notre tendresse », a-t-il indiqué.
Pour France Dimanche, son ingratitude serait manifeste et pour la femme de Michel Sardou le choc cruel.
« On me demande souvent pourquoi je n’aime pas être vieux. La vérité, c’est que le grand âge vous sépare de tout le monde », a-t-il glissé.

Laisser un commentaire

Close