Close
Michel Sardou, le divorce (photo)

Michel Sardou, le divorce (photo)

Michel Sardou, marié avec la journaliste Anne-Marie Périer depuis, serait confronté au divorce, croit savoir le magazine Ici Paris.

«Jamais il n’aurait pensé repasser par là », annonce le magazine Ici Paris dans son édition du 13 mars.

Et si la Une est alarmiste, dans les pages intérieures, on apprend que si quelqu’un devait divorcer, c’est non pas Michel Sardou, mais bien son personnage dans le classique ‘N’écoutez pas, mesdames’,, une adaptation d’une pièce de Sacha Guitry, qui se jouera à La Michodière, en septembre, à Paris.

Michel Sardou endosse le rôle de l’antiquaire Daniel Bachelet, qui commence à se méfier de son épouse, Madeleine, lorsque celle-ci n’est pas rentrée dans la nuit.

Dès lors qu’il soupçonne sa femme d’entretenir une liaison avec un autre homme, il envisage le divorce et, finalement, la prie de s’en aller.
Ici Paris conclut son long article en rappelant qu’entre Michel Sardou et Anne-Marie Périer tout va pour le mieux.

« Que ceux qui s’inquiétaient pour son couple en l’entendant répéter son texte se rassurent : tout va bien avec Anne-Marie et elle sera sans doute, lors de l’avant-première, au premier rang pour applaudir son homme ».





3 comments

  1. Gilllet says:

    Bien dommage , Michel Sardou mérite mieux que cette femme qui n est même pas jolie

  2. Véronique Haïdopoulo Goulut says:

    J’ai hâte de revoir sur Scène, il me manque. Heureuse de savoir qu’il file le parfait amour. C’est quand la générale. On m’a offert une place pour mon anniversaire pour le 13 septembre, j’espère pouvoir le rencontrer. Je l’adore.
    Véro

  3. Nadine MICHIELETTO says:

    Bonjour Mr Sardou vous avez enflammé ma jeunesse et j’ai assisté à tous vos concerts du sud-ouest depuis vos débuts, votre dernier concert à Pau le 5/12/2017 sera innoubliable par votre prestance, mon seul regret je n’ai jamais pu vous approchez pour vous dire combien je vous admire et j’aime l’homme que vous êtes devenu. Peut-être que j’aurai la chance de venir vous voir au théâtre…! Votre vie privée ne m’a jamais interressé c’est la vôtre….mais vous avez une épouse charmante . Amitiés

Laisser un commentaire

Close