Close
Michel Sardou humiliant, sa femme « brisée », inattendue salve

Michel Sardou humiliant, sa femme « brisée », inattendue salve

Michel Sardou s’est illustré par une confidence assez ‘humiliante’ pour sa femme, Anne-Marie Périer, celle qui partage sa vie depuis une dizaine d’années.

Anne-Marie Périer, journaliste, a dû être intriguée par la confidence livrée par son mari dans le hors-série du magazine ‘Le Point’.

Après ‘Paris Confidences’, qui affirmait en septembre dernier qu’il a envoyé balader sa femme, c’est au tour du chanteur de balancer un peu sur les femmes, en rendant hommage à sa jument. Le chanteur et comédien se réjouit que l’animal le reconnaisse.

‘J’ai une jument qui va bientôt courir, elle me reconnait, elle dans le rond avant l’exercice, je l’appelle, elle arrive pour me faire un câlin’, a-t-il indiqué.

‘Mieux qu’une femme’, a ensuite ajouté le chanteur de 72 ans, visé cet été par une odieuse rumeur qui le disait sur la fin.

Mais heureusement, il va très bien, et il l’a confié lors de son passage dans l’émission de Laurent Delahousse sur France 2, où il balançait sur le rap violent.
«J’aime le rythme. Rythmiquement c’est parfait. Ce que je n’aime pas c’est le rap violent. Le rap agressif qui en veut à quelqu’un», avait déclaré Michel Sardou, qui était présent ce soir là aux côtés de Gims, qui lui a rendu hommage.
‘C’est une légende’, a reconnu le rappeur.

Laisser un commentaire

Close