Michel Sardou, fin de vie, euthanasie, terrifiante confidence

Michel Sardou, visé par une odieuse rumeur cet été selon laquelle il ne lui restait plus que quelques jours à vivre, a répondu de façon, et confirme avoir été confronté à de terribles épreuves. La fin de vie et l’euthanasie ont été évoquées.

Le chanteur de 72 ans faisait la une hors-série de ‘People Actualité‘, avec un titre alarmant : ‘Encore quelques jours à vivre’. Ses galères avaient été listées.

Et ce mois d’octobre, Michel Sardou, qui se produit à Paris dans une pièce de Sacha Guitry, N’écoutez pas, mesdames !, est à l’honneur dans le hors-série du magazine ‘Le Point’, où il a parlé de fin de vie et l’euthanasie.

‘J’ai d’ailleurs prévenu ma femme : je préfère qu’elle m’emmène en Suisse pour mettre fin à ma vie que de vivre comme un légume. Je ne peux pas vivre sans projet’ a fait savoir celui qui déteste l’époque actuelle.

Il reconnait avoir vécu une expérience très difficile il y a quelques mois.
Il s’était fait opérer du tendon d’Achille. Une expérience traumatisante.

‘J’ai passé trois mois dans le plâtre dans une certaine position, puis dans une autre. Après j’ai été dans une chaise roulante et j’ai marché avec un déambulateur’, a fait savoir Michel Sardou, qui s’est rendu compte de ‘ce que c’était’ quand d’un coup, ‘un mec perd ses facultés’.





One thought on “Michel Sardou, fin de vie, euthanasie, terrifiante confidence

  1. Michel Sardou, un mec génial et sans doute un des seuls à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas! Très réaliste et si tout le monde était comme lui, la vie serait bien plus juste et agréable. En plus d’être le meilleur chanteur français, et bon acteur, ce mec je le kiffe grave. Michel ne change jamais et si on peut se rencontrer, je serais ravie, et on refera le monde à notre sauce…..

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales