Close
Michel Sardou exaspère Anne-Marie Périer, irritée par une confidence sur leur vie quotidienne

Michel Sardou exaspère Anne-Marie Périer, irritée par une confidence sur leur vie quotidienne

Invité exceptionnel de BFM TV, Michel Sardou s’est confié sur sa carrière, sa vie personnelle et sa vision sur des sujets d’actualités. Et certaines confidences auraient peut-être agacé sa femme, Anne-Marie Périer qui ne manquerait sans doute pas de le recadrer.

Le chanteur émérite s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à BFM TV, dans le cadre de la présentation de sa tournée.
Pour l’occasion, il n’a pas échappé à quelques questions sur sa vie quotidienne, plus particulièrement sur la gestion des tâches ménagères.

Il a indiqué qu’il ne s’occupait pas de ces tâches, mais qu’elles étaient plutôt gérées par sa femme et leur femme de ménage.
Pas question qu’il se « rabaisse » à ces activités qui sont plutôt considérées comme étant traditionnellement celles des femmes.
Sa tendre épouse, une féministe, risque d’être froissée.
« Pourquoi voulez-vous qu’on fasse ce que font les femmes?? », a-t-il insisté. En revanche, l’ancien pote de Johnny Hallyday apprécie faire la cuisine, « pas tous les jours », mais « pour des repas des fêtes ».

Dans Le Parisien quelques mois plus tôt, il expliquait que sa femme est à l’origine de son retour sur scène. Il se pensait déjà à la retraite.

«Moi, je ne suis pour rien dans mon retour. Pour rien ! Je ne voulais pas revenir… Mais je me suis fait avoir dans les grandes largeurs par ma femme », confiait-il dans Le Parisien. reconnaissant s’être fait avoir.

« Ça a commencé il y a un an. Elle revenait du marché et elle me dit comme ça : ‘J’ai écouté une chanson de toi à la radio, elle est vachement bien, pourquoi tu ne l’as jamais chantée sur scène ? Tu devrais’. ‘Mais je ne peux pas, je ne chante plus’. Et elle s’en va… Un mois après, elle me dit : ‘Tiens, ta comédie musicale (Je vais t’aimer, NDLR) passe à Caen. Tu devrais aller la voir.’ C’est à trente bornes de chez nous, alors on y va et je m’installe dans la salle, caché. Et là j’écoute mes chansons, pour la première fois, au milieu du public ».

Laisser un commentaire

Close