Michel Sardou, épuisement, cancer – confidence indélicate de son fils

Déjà fragilisé par son hospitalisation pour épuisement et des rumeurs sur sa santé dont un prétendu cancer, Michel Sardou est ciblé cette fois par son propre fils qui se livre à son sujet. Les rancunes tenaces ?

Le magazine France Mag a alimenté le prétendu cancer de l’artiste émérite. Un cancer foudroyant est même annoncé en Une.

Dans les pages intérieures, l’angoisse des fans s’apaise. Si Michel Sardou est touché par le sournois crabe, c’est indirectement puisqu’en réalité, c’est un ancien collaborateur, son chauffeur et garde du corps, qui en a été victime. Cet homme travaillait aussi avec Johnny. Michel Sardou le considérait comme un membre de la famille.

En revanche, la petite pique de son fils Romain, qui se livre dans ONPC, l’émission de Laurent Ruquier, est bien réelle. Le comédien, papa de deux enfants, reproche à son père « son absence ». Il déplore en filigrane leur manque de complicité.

« Mon père n’a jamais fait avec moi, ni avec mon frère, ces grands moments de père-fils, où tout d’un coup je te raconte la vie, faut faire ceci, faut pas faire cela, attention mon fils… ça il ne l’a jamais fait », a-t-il raconté.
Le comédien s’est contenté de vivre « aux côtés de son père ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales