Close
Michel Sardou, drame, hospitalisé d’urgence

Michel Sardou, drame, hospitalisé d’urgence

Épuisé par son emploi du temps hyper chargé, Michel Sardou est supposé avoir été hospitalisé d’urgence. C’est l’annonce choc.

Cette triste nouvelle est annoncée par « France Matin » dans son numéro daté du 13 mars. « De terribles révélations » sont annoncées Une.

Mais en réalité, le magazine people ne fait que revenir sur cette hospitalisation de l’artiste émérite en février dernier pour épuisement. Il avait été contraint de renoncer aux représentations de sa pièce « N’écoutez pas mesdames » aux théâtre de La Michodière. Michel Sardou assurait parfois deux spectacles par jour. Et aujourd’hui, il se reposerait dans son manoir en Normandie.

Ce n’est pas la première fois que Michel Sardou doit composer avec ce genre de tracas, ce fut déjà le cas dans les années 70′ où il lui arrivait de s’effondrer sur scène.

Et après avoir consulté, un médecin l’avait diagnostiqué avec un cancer du sang, lui confirmant n’avoir que six mois à vivre. Ce terrifiant diagnostic avait confronté par un autre médecin de l’hôpital américain de Neuilly. Un choc !. Durant six mois, Michel Sardou était au fond du seau jusqu’à ce qu’un ami l’exhorte à se rendre à Villjuif pour un nouvel avis.
Et il a été rassuré : « Le pseudo-cancer est en réalité, une hépatite ».

Laisser un commentaire

Close