Close
Michel Sardou, cancer du sang, les pires mois de sa vie

Michel Sardou, cancer du sang, les pires mois de sa vie

Retranché dans son domaine normand à cause du Covid-19, Michel Sardou ferait face à un autre drame, un cancer foudroyant !. La vérité éclate sur cette rumeur !

C’est la triste annonce du magazine France Actu dont la Une de la dernière édition est consacrée à François Hollande et Julie Gayet dont le couple aurait traversé une sérieuse crise à cause de la proximité de l’ex-président avec Juliette Gernez, une ancienne danseuse de l’Opéra de Paris. Cette relation a été démentie.

En réalité, le cancer auquel le magazine people fait référence remonte à plusieurs années.

La décision a été prise à l’époque par Michel Sardou de consulter suite à plusieurs malaises sur scène.

A l’hôpital américain de Neuilly, il a été informé qu’il ne lui restait plus que quelques mois à vivre. Un cancer du sang lui a été diagnostiqué.

Après avoir broyé du noir durant des mois, un ami l’avait exhorté à solliciter un autre avis médical, cette fois à Gustave-Roussy, un centre régional de lutte contre le cancer situé à Villejuif dans le Val-de-Marne.

Finalement, son cancer du sang n’était en réalité « une hépatite ».
Le chanteur s’était déjà exprimé à ce sujet.
Par ailleurs, une fois la crise sanitaire enrayée, Michel Sardou sera à l’honneur dans une comédie musicale « Je Vais t’aimer » dont les billets sont déjà en vente.
Comme le rapporte le magazine « Public », il s’agit d’une idée originale de Franck Montel.
Le spectacle sera mis en scène par Serge Denoncourt.
Les places « pour le show sont déjà disponibles à la location (tarifs 35 à 79 €). La soirée exceptionnelle aura lieu au Zénith de Limoges, le samedi 22 janvier 2022 à 21 heures. ».

Laisser un commentaire

Close