Close
Michel Sardou chamboulé, l’étonnant cadeau d’Alain Delon le met dans ses états

Michel Sardou chamboulé, l’étonnant cadeau d’Alain Delon le met dans ses états

Alain Delon, qui se remet tout doucement de son AVC, s’est illustré par un acte de générosité en offrant un étonnant ‘cadeau’ à Michel Sardou, qui ouvre enfin son coeur à ce sujet.

Le chanteur s’est confié lors d’un entretien accordé au magazine Le Point, occasion d’évoquer sa passion des chevaux transmise par Alain Delon en 1975.
L’acteur lui a en effet offert son premier animal.

« La compétition et l’animal me plaisent. J’ai une jument qui va bientôt courir, elle me reconnait ! Elle est dans le rond avant l’exercice, je l’appelle et elle arrive pour me faire un câlin. Mieux qu’une femme. ! Elle a la peau plus douce », confie le chanteur, avant d’évoquer le début de cette passion.

C’est en 1975 qu’Alain Delon lui offre son premier animal. Il lui téléphone à 4 heures du matin.

« Je t’ai offert un cheval. Je lui réponds ‘Qu’est ce que tu veux que je foute avec un cheval ? T’occupes pas, qu’est ce que tu veux comme couleur ? avant d’ajouter : Tu vas faire le championnat d’Europe à Rome demain. Je n’avais jamais vu ce cheval. Il s’appelait Duc de Vries », se rappelle-t-il.

« Je vais à Rome et on gagne ! », se réjouit-il. Et depuis, Michel Sardou est devenu un petit éleveur. «J’adore les voir naître, grandir et disputer leur première course’, confie-t-il.





1 comment

  1. Fouet michel says:

    Oui,bof

Laisser un commentaire

Close