Close
Michel Sardou angoissé par le Covid-19 – Il refuse de se soigner

Michel Sardou angoissé par le Covid-19 – Il refuse de se soigner

Isolé dans son manoir en Normandie, durant cette période sanitaire, Michel Sardou ne serait toujours pas remis d’aplomb après avoir été soigné pour épuisement.

La chanteur émérite qui a été contrainte d’annuler il y a quelques mois les représentations de sa pièce de théâtre à cause d’un « burn-out », ne serait pas toujours au top, croit savoir le magazine « Histoires vérité ».

Le chanteur a été admis aux urgences en février dernier suite à un gros coup de fatigue, ce qui l’avait contraint à renoncer à sa pièce ‘pièce N’écoutez pas, mesdames’.

Et depuis, par crainte du coronavirus, il refuserait de se soigner. Michel Sarkozy attendrait un vaccin qui serait proposé en début d’année, a avancé cette fois Gabriel Attal, secrétaire d’État auprès du Premier ministre, et porte-parole du gouvernement.

« On prépare une campagne de vaccination pour être prêts au moment où un vaccin sera validé par les autorités de santé européennes et nationales », a-t-il confié au Parisien. Le vaccin pourrait être proposé en priorité aux personnes de plus de 65 ans, comme c’est le cas de Michel Sardou, même si aucune décision dans ce sens n’a été prise.

« Est-ce que ce sera en priorité les personnes vulnérables, comme les personnes âgées ou les personnes qui ont des maladies chroniques ? Est-ce que ce sera les soignants ? », s’interroge-t-il. « A ce stade, il n’y a pas de décision prise, puisque nous avons demandé leur avis aux autorités de santé, qui vont nous les remettre dans les prochains jours ».

Laisser un commentaire

Close