Close
Michel Sardou, alerte sur sa santé, commandeur de la légion d’honneur, il brise le silence

Michel Sardou, alerte sur sa santé, commandeur de la légion d’honneur, il brise le silence

Alors qu’on pensait Michel Sardou au fond du seau à cause du Covid, qu’il est supposé avoir attrapé à cause de Roselyne Bachelot qui lui a remis les insignes du commandeur de la légion d’honneur, il n’en est heureusement rien. Il rassure sur son état et balance sur la cérémonie des César.

Le chanteur s’est confié lors d’un entretien accordé au « Parisien », après avoir reçu les insignes de commandeur de la Légion d’honneur. C’était deux jours avant que la ministre soit testée positive à ce virus.

« On m’a refilé cette saloperie en même temps que le titre de commandeur. Je suis commandeur Covid ! », a-t-il plaisanté, avant de s’en prendre à la cérémonie ds César, marquée par l’interview choc de Corinne Masiero.

«Je suis parti à la fin de l’intro de la petite [Marina Foïs, la maîtresse de cérémonie, ndlr] avec sa me*de à la main. Je ne suis pas client de ça », a-t-il confié. Je me suis dit : ‘Ça va être une catastrophe.’ Je pense que ça l’a été et je me demande si cela a servi le cinéma français ».

«En Amérique, j’ai eu la chance d’assister aux Oscars et aux Golden Globes, c’est une fête. Cette année, on aurait dû annuler les César. On était sûrs que les artistes, qui sont au bout du rouleau, allaient manifester leur malaise. J’espère que les prochains seront meilleurs », assure Michel Sardou.

Laisser un commentaire

Close