Close
Michel Polnareff contre Cetelem « cette polémique m’attriste »

Michel Polnareff contre Cetelem « cette polémique m’attriste »

En entretien avec VSD, Michel Polnareff regrette le buzz provoqué par sa plainte à l’encontre de Cetelem à laquelle il réclame pas moins d’un million d’euros à titre de dommages-intérêt.

Le chanteur a en effet attaqué en justice Cetelem pour atteinte « au droit à l’image, au droit patrimonial et à la dignité dans le but d’une utilisation commerciale de la personne ».

Et l’intéressé pourrait gagner cette bataille prétendait il y a quelques jours ‘Closer’ qui cite quelques précédents : « Jean-Luc Delarue, Lagerfeld ou Depardieu ont gagné dans des affaires similaires. ».

Dans les colonnes de VSD, Michel Polnareff a regretté la tournure prise par cette histoire.

‘Tu sais, l’histoire du sosie dans le film du Poduim, j’avais adoré. Yann Moix m’avait demandé l’autorisation. Je la lui avais immédiatement donnée’, dit-il avant d’expliquer la raison pour laquelle il a décidé d’attaquer en justice Cetelem.

‘A cause de cette autorisation, justement. Jamais Cetelem ne m’a contacté, ne m’a demandé mon avis. Et je ne veux pas qu’on croit que j’ai signé un contrat avec ces gens là. Toute cette histoire m’attriste, si tu savais’, dit-il.

Le sosie de Michel Polnareff dans la pub Cete­lem, Jean-Louis Barce­lona, était pour sa part l’invité il y a quelques jours de Canal Plus où il a brisé le silence sur la plainte du chanteur.

Et à la ques­tion « Comment vous avez travaillé le person­nage de Didier?? », Jean-Louis Barce­lona répond : « Je l’ai travaillé à ma manière avec ce que je suis moi, j’ai jamais essayé de plagier quelque chose. ».

Laisser un commentaire

Close