Michel Polna­reff répond à Gilbert Coulier avec un poème

11/01/2017 à 22:20

Accusé par son produc­teur d’avoir saboté sa propre tournée en inventant des ennuis de santé, Michel Polna­reff lui réplique au travers d’un poème qu’il a publié sur sa page Facebook.



« Il était une fois un produc­teur qui n’avait pas de K contre un artiste qui avait, selon lui, fait un KK nerveux en refu­sant de chan­ter».
Le chanteur revient ensuite sur la charge de son produc­teur envers le Dr. Philippe Siou, sur le rôle joué par un huis­sier mandaté par Gilbert Coulier, le tout en continuant à jouer avec la lettre K.

« G.C. d’expliquer la morale: Quand on n’a pas de K, on change de lettre ou bien on l’a dans le Q », a conclu qui avait déjà parlé de cette affaire sur Facebook.

«Il faudra qu’ils présentent des excuses. Je suis évidemment excessivement contrarié par les rumeurs de caprice de star. J’aurais bien aimé que ce soit un caprice de star mais malheureusement ce n’en n’était pas un.

Il faudra que les gens qui ont fait croire ça prennent leurs responsabilités et il faudra qu’ils présentent des excuses. Pas à moi mais au Dr Siou et au personnel de l’hôpital américain qui m’ont sauvé la vie. Ils ne méritaient vraiment pas qu’on doute de leur intégrité.

Je pense que les personnes qui ont émis des doutes à leur sujet doivent des excuses publiques à ces gens. Merci à tous pour m’avoir soutenu, c’était très important pour moi à l’hôpital. Ça fait chaud au coeur de voir à quel point on est soutenu, ce qui veut dire que la bonne foi et la vérité triomphent toujours », déclarait sur Facebook.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité