Close
Michel Onfray marié avec Dorothée, après 25 de double vie

Michel Onfray marié avec Dorothée, après 25 de double vie

Michel Onfray a fini l’année 2018 de la manière des manières en unissant sa destinée à celle de sa compagne de longue date, son assistante Dorothée.

‘Closer’ donne des heureuses nouvelles du philosophe et confirme que celui-ci a en effet officialisé avec Dorothée, celle qui a partagé sa vie durant une vingtaine d’années.

A 60 ans, Michel Onfray, qui a été victime l’an dernier d’un AVC, s’est marié à la toute fin de l’année 2018 avec son assistante Dorothée.

‘Une cérémonie qui s’est déroulée dans un cadre de rêve au pied de la montagne Pelée, à Saint- Pierre, en Martinique’, précise la publication avant de rappeler que si le philosophe a donné une nouvelle impulsion à cette relation, ce n’est pas du tout sur un coup de tête.

Michel Onfray qui avait dérapé sur Emmanuel Macron en faisant des allusions homophobes, à confirmait d’ailleurs sur le plateau des Terriens du samedi, le rendez-vous de Thierry Ardisson sur C8, que, pendant vingt-cinq ans, il avait vécu une double vie avec sa première épouse, Marie-Claude, qui a perdu la vie il y a cinq ans des suites d’un cancer du sein,
et Dorothée. ‘Chacune des deux femmes connaissait l’existence de l’autre’.





Laisser un commentaire

Close