Close
Michel Galabru, des fin de mois difficiles à cause de sa petite retraite

Michel Galabru, des fin de mois difficiles à cause de sa petite retraite

Michel Galabru s’est confié lors d’un entretien avec la radio RTL, où il est question de son parcours.


Il confirme à cette occasion qu’à 92 ans, il n’a pas l’intention de prendre sa retraite et pour cause ! Il est contraint de travailler à cause de sa petite retraite.

À l’affiche d’un one-man-show baptisé «Le Cancre», qui se joue actuellement sur les planches du théâtre Montparnasse à Paris, Michel Galabru s’est livré dans le cadre de l’émission de Marc-Olivier Fogiel sur RTL.

Il lui est demandé à cette occasion la raison pour laquelle il n’a pas encore tiré sa révérence ?. ‘Je suis un peu obligé de continuer parce que je n’ai pas d’autres ressources. J’ai encore des enfants et des petits-enfants à charge, plus ou moins», a-t-il confié, avant d’affirmer toucher «une petite retraite de fonctionnaire».

Il affirme par ailleurs qu’il connait parfois des fins de mois difficiles.

«J’ai une retraite, mais elle est très faible. Je ne dis pas ça par impudeur vis-à-vis de certains qui ont une retraite encore plus mince’, précise-t-il. ‘mais j’ai une petite retraite de fonctionnaire. Il y a des moments de grande inquiétude parce qu’on oublie toujours que la moitié des gains part aux impôts’.





Laisser un commentaire

Close