Close
Michel Fugain ne peut plus marcher – Julien Doré moqueur, son tacle vengeur

Michel Fugain ne peut plus marcher – Julien Doré moqueur, son tacle vengeur

Michel Fugain traversait une sale période, après avoir été victime d’une terrible chute. Il serait incapable de se déplacer. Et Julien Doré exhumé ce drame.

« France Dimanche » a rappelé que le chanteur a été victime d’une chute en Belgique en participant à une émission de télévision sur la RTBF le 23 novembre dernier.

Ce jour-là, il avait loupé une marche. Un drame a été frôlé.
Michel Fugain a par ailleurs été victime d’une autre chute trois jours plus tard, alors qu’il faisait face à ses fans à Saint-Jean-sur-Veyle le 26 novembre dernier.

«Le pauvre Michel est tombé de la scène atterrissant dans la fosse du public, qui, affolé, se demandait ce qu’il lui arrivait », a indiqué l’hebdomadaire. Celui qui est installé en Corse est victime d’une entorse terrible. Malgré sa souffrance, il a fini le spectacle en boitant.

Il se pourrait que son genou opéré soit en cause. « J’ai simplement remplacé une pièce : un genou qui me faisait mal. On a mis de la ferraille, et je sonne quand je passe le contrôle à l’aéroport », a-t-il révélé à Soir Mag.

Ce drame a été moqué par Julien Doré, qui se venge à la suite d’une salve de son confrère dans les colonnes de Ciné Télé Revue.

« Ça ne me parle pas plus que le rap ! Ça manque d’émotion », a-t-il déclaré à propos de l’ancien coach de The Voice Kids, qui n’a pas manqué de lui répondre.
Il a diffusé sur sa page Instagram une vidéo de Michel Fugain sur scène accompagnée de l’une de ses chansons, « Fais comme l’oiseau ».
«Je n’y crois pas, je n’y crois plus, je suis perdu. Fais comme l’oiseau. Ça vit d’air pur et d’eau fraîche, un oiseau », chantait Michel Fugain. Et sur la vidéo était calée la vidéo de la terrible de Michel Fugain, qui a aussi clashé Benjamin Biolay.

Laisser un commentaire

Close