Close
Michel Drucker tacle encore Laurent Dela­housse

Michel Drucker tacle encore Laurent Dela­housse

Michel Drucker n’a semble-t-il pas appré­cié de devoir céder sa case horaire à l’ex-présen­ta­teur du 13H de France 2, Laurent Dela­housse.

Ce dernier a en effet l’honneur de présen­ter l’émis­sion « 19h le dimanche », à 19 heures, une case horaire qui était réservée dans le passé à Michel Drucker et à son émis­sion culte « Vive­ment dimanche prochain».
France Télévisions avait même lancé une campagne pour promou­voir ce rendez-vous hebdomadaire de Laurent Dela­housse avec le slogan : « Fini le blues du dimanche soir ».

Mais elle n’a pas du tout plu à Michel Drucker, qui y voit une allusion et un tacle contre sa propre émission.
« Quand j’ai regardé la première de Dela­housse, témoigne-t-il au micro d’Europe 1, je me suis dit on va voir ce qu’on va voir. Je suis tombé effec­ti­ve­ment sur Mengele [le méde­cin nazi] que j’avais raté au Point-Virgule et sur le tyran coréen, que j’avais raté au Jamel Comedy Show. Donc j’ai éclaté de rire», se moque Michel Drucker, pas fan des thématiques de l’émission.

Ce n’est pas la première fois que Michel Drucker cible Laurent Delahousse.
« Ils sont restés et sont même plus nombreux : quand on rend l’an­tenne, on est à près de 2,5 millions… Plus nombreux que sur la case 19h le dimanche tant dési­rée par Laurent », lançait-il.





1 comment

  1. Ça à l’air de valser chez FTV…

Laisser un commentaire

Close