Close
Michel Drucker, son couple se brise, Dany Saval ne le supporte plus (photo)

Michel Drucker, son couple se brise, Dany Saval ne le supporte plus (photo)

Michel Drucker aurait été confronté à une petite complication au sein de son couple avec Dany Saval, celle qui partage sa vie depuis plus de 40 ans.

Ici Paris consacre sa Une à l’animateur vedette de France 2, et le prétend confronté à une rupture. «Son couple se brise », annonce le magazine people dans son édition du 26 décembre, avant de prétendre que Dany Saval, celle qui le soutient depuis de plusieurs décennies « ne le supporte plus ».

Mais en réalité, ce qu’elle ne supporte plus, ce serait plutôt sa carrière. Ici Paris n’alimente pas de divorce du couple, mais reprend les confidences livrées par l’animateur de « Vivement Dimanche » dans les colonnes de ‘Télé Star’.

Michel Drucker confiait avoir été malmené non pas par sa hiérarchie, même si la case de l’après-midi lui avait été retirée la précédente saison pour la confier à Laurent Delahousse, mais par ses proches, et au premier rang desquels Dany Saval, qui le pousse à tirer sa révérence.
Elle lui disait de ne pas « se plaindre », et qu’il a fait « son temps ».

Une autre fois, Michael Drucker confiait que leur relation n’a pas toujours été un long fleure tranquille. Mais son couple a tenu. Et il s’en réjouit.
« J’ai eu une chance énorme?! », clame celui qui a mis le cap en Afrique avec Emmanuel Macron pour aller à la rencontre des soldats mobilisés contre le terrorisme.





4 comments

  1. Gaudefroy says:

    Je disais justement dernièrement….qu’il serait tps qu’il arrête….je pense qu’il n’est pas ds la misère…et que sa retraite sera bien conséquente….je ne me fais pas de soucis pour lui….

  2. Hallouin says:

    Effectivement Dany Saval est bien plus lucide, ces vieux crabes ne veulent rien lâcher !

  3. Barbeau says:

    Une vraie question est ce que Michel Drucker à une moumoute

  4. Anglerot says:

    Dany sava à raison je pense que m drucker peut laisser sa place aux jeunes il ne sera pas dans la misère avec tout l argent qu’ il a gagné il faut en profiter mais trop imbu de sa personne bon vent m. Drucker et bonne retraite

Laisser un commentaire

Close